SELF-DÉFENSE

Le Judo Club Sabolien propose une approche douce du Self-Défense.

L’objectif est d’acquérir un minimum d’aptitudes physiques permettant d’améliorer le contrôle de soi , d’éveiller ses capacités d’anticipation dans la gestion des situations de la vie courante qui peuvent parfois aller jusqu’à la confrontation physique .

La pratique du Self-Défense au JCS se fait de façon décontractée. Les séances démarrent par des exercices variés de Taiso, adaptés aux aptitudes de chacun, permettant d’aborder, sans stress, des mises en situations auxquelles nous pouvons tous être confrontés dans notre vie privée, comme au travail.

STAGES TECHNIQUES

Pendant la saison 2021 – 2022 nous aurons la possibilité de participer au Cycle de stages départementaux Jujitsu / Self-Défense.

Animé par Michel ADOLPHE, Formateur national Jujitsu Self-défense, les stages seront ouverts à tous, licenciés ou non, pratiquants d’autres arts martiaux.

ces stages sont gratuits

Dès retenez le Vendredi 15 avril 2022 de 19h00 à 21h00 à pour participer au stage de Self défense qui se tiendra dans notre club.

Nous vous informerons de la prochaine date.

VENEZ DECOUVRIR LE SELF-DEFENSE

Le Judo Club Sabolien proposera un cycle de 3 cours de découverte du Self-Défense pendant l’année 2021 – 2022.

L’objectif est avant tout de faire partager au plus grand nombre cette approche originale de l’activité physique.

Ce cycle sera gratuit et ouvert à tous, il vous sera demander de vous inscrire précédemment.

Tous les mardi de 18h30 à 20h00

Dojo de la Salle Henri Bonnet – Sablé sur Sarthe

Que fait on LE MARDI SOIR ?

S’EQUIPER POUR PRATIQUER LE SELF-DEFENSE

Une tenue sans boucle métallique suffisamment ample pour permettre des mouvements aisés.

Les zooris, tongs ou assimilé.

Prévoir une gourde ou une bouteille d’eau pour les cours.

Des vestiaires équipés de douches sont à votre disposition.

Des équipements de protection (casques et gants) peuvent être utilisés, ils sont fournis par le Judo Club Sabolien.

Tous les mardi de 18h30 – 20h00