CLUB DES PARTENAIRES

Grâce à la confiance d’un réseau fidèle d’entreprises partenaires, le Judo Club Sabolien travaille à la promotion et au développement de la pratique des différentes disciplines enseignées.

Cette démarche, fortement qualitative, se traduit par des résultats tangibles, tant en terme d’effectifs que de résultats sportifs.

Mais la poursuite de cette action en direction du plus grand nombre nécessite des moyens financiers, humains, techniques…

Le Judo Club Sabolien recherche de nouveaux partenaires, animés par les mêmes valeurs que celles que nous enseignons au travers de nos pratiques.

Cette recherche ne se traduit pas uniquement par un « simple » don d’argent. Il s’agit de construire, ensemble, un véritable partenariat, basé sur la confiance et l’entraide, inscrit dans la durée. Nous sommes à votre disposition pour envisager le partenariat que nous pourrions construire ensemble.

TELECHARGEZ LE DOSSIER DE PRESENTATION DU JUDO CLUB SABOLIEN

TELECHARGEZ LA FICHE D’AIDE AU CALCUL DE VOTRE CREDIT D’IMPOTS MECENAT